TYPES D’INVESTISSEMENT
Capital Développement : ce type d’investissement consiste à apporter du capital pour afin soutenir l’accélération de la croissance. Cela se peut se placer tant sur le développement sur de nouveaux marchés ou l’acquisition d’une ou plusieurs entreprises. Vous comprenez parfaitement pourquoi un capital de développement est très important pour que l’entreprise passe à des investissements positifs
Capital de remplacement : Chaque entreprise d’une manière ou d’une autre entreprend ce système de perdre pour en gagner après. Voilà au fait ce qu’est l’investissement. Imaginez à présent si une compagnie prévoyait un capital de remplacement dans le sens ou à chaque fois qu’il a sortie, qu’il y a un mécanisme de remplacement pour afin créer plusieurs investissements. Pour y arriver à ce niveau, la compagnie doit :
- Apporter des liquidités à l’entrepreneur pour au fait continuer à attirer son attention.
- Permettre une distinction des risques dans un sens ou vous pouvez laisser plus davantage d’espace à l’esprit d’entreprise.
- Faciliter la succession tout en ayant un investisseur financier à bord qui permet d’accroitre l’attractivité de l’entreprise pour une nouvelle équipe de management.
- Chercher à acheter une part ou plusieurs actionnaires, de préférence non opérationnels, provenant par exemple des membres d’une famille ou un investisseur financier.
Owner Buy-Out : cet investissement se veut avant une acquisition de l’entreprise par une holding détenue conjointement par le propriétaire-entrepreneur actuel et vendis. Pour ce faire, vous devriez apporter des liquidités tout en faisant une diversification du risque aussi en tenant compte de la conservation de l’intérêt important dans le potentiel d’évolution de l’entreprise. Ceux qui ont également utilisé ce type d’investissement témoignent avoir essayer de jouer au blackjack en ligne, cela leur a rempoté de sous dont ils ne s’entendaient pas.
Les business Angels : ce genre de business est géré par une personne physique qui a l’intention de pouvoir investir à titre individuel au capital d’une entreprise innovante pendant juste un stade précoce de création ou en début d’activité. Pour y parvenir, la personne est sensée mettre à disposition ses compétences, son expérience et aussi ses réseaux relationnels et une partie de son temps pour l’évolution de cette dernière. Vous n’êtes pas obligé d’être millionnaire pour s’accrocher à ce business Angel. Il vous suffit juste d’être passionné de l’aventure entrepreneuriale afin d’investir votre moyen personnel dans de petites entreprises.